Bonjour,
Notre guilde a été créée dans les premiers jours d'existence du jeu mais beaucoup d'amis n'ont pas continué l'aventure et sont retournés sur WoW.
Nous sommes un "pack" de 4.
Je vais faire état ici des différents personnages, personnes et disponibilités de chacun.
Je vais commencer par moi ce sera fait
IRL :Je m'appelle Frédéric, j'ai 32 ans, je suis administrateur réseaux.
J'ai été fondateur d'une guilde Pve Hl (Illidan down) sur WoW durant 3 ans.
Je ne compte pas me réinvestir au sein d'aoc comme dans Wow. Ma femme et moi avons été nolifes durant ces trois années avec les points négatifs au niveau social que ce terme apporte mais ce serait à refaire je le referai
IG : Mes personnages sont au nombre de 3 : Noldereignh (Gardien 55) que je joue actuellement, Siryndhael (Chaman 71 | Lapidaire 70 | Craft Arme 70) et Aeterna (Éclaireur Archer 51)
Je compte monter le chaman et le tank 80.
Votre guilde :J'ai connu votre guilde via les annonces du canal de discussion et ai ensuite parlé avec Elvai succentement pour avoir de plus amples informations.
Nous recherchons une guilde Pve où l'entraide et la participation sont de rigueur et où l'ambiance prime. Le respect des officiers est primordial.
Concernant notre motivation je dirai qu'à 4 nous avons quasi achevé le tier 1 de notre ville. Tout cela pour dire que nous n'avons pas peur de nous investir tant que l'irl n'en souffre pas.
Mes autres compagnons :Je vais faire une simple liste des noms ingame je leur dirai de poster ici si vous désirez de plus amples renseignements
Akikho -
Conquérant 61 (ma femme ^^)
Antheas -
Conquérant 75 (disponibilité régulière mais ne néglige pas sa petite famille)
Samsha -
Barbare 57 (disponibilité moyenne ne peut se connecter que le weekend étant militaire)
Notre site et forum :
http://onz.hostgame.frJe suis aussi graphiste donc je peux aider votre webmaster si besoin est.
Voilà je pense que tout est dit
vous me trouverai IG sous noldereignh.