Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de Ordre du Sanctuaire Golamira.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Il y a une banque de guilde depuis le dernier patch

4 participants
AuteurMessage
Sarciar

Sarciar

Masculin Nombre de messages : 140

Il y a une banque de guilde depuis le dernier patch Empty
MessageSujet: Il y a une banque de guilde depuis le dernier patch   Il y a une banque de guilde depuis le dernier patch Icon_minitimeMer 28 Mai - 10:58

mais par contre il y a un petit bug: on ne peut pas empiler des ressources avec des ressources déja présente dans la banque (du moins quand on a pas le droit de retirer des objets de la banque). Par exemple si je pose 10 frênes et que je veux en reposer 10 autres par la suite, je ne pourrais pas créer une seule pile de 20. J'imagine que les offs peuvent réorganiser la banque mais en attendant une décision de leur part il serait sans doute sage de ne rien y mettre (en bref faites pas les cons comme moi Razz)

Ah et la bonne nouvelle pour le trésorier c'est qu'on peut faire des dons via cette banque de guilde.

Sarciar.
Revenir en haut Aller en bas
sibylle

sibylle

Féminin Nombre de messages : 42

MessageSujet: Re: Il y a une banque de guilde depuis le dernier patch   Il y a une banque de guilde depuis le dernier patch Icon_minitimeMer 28 Mai - 11:03

super ca c'est une tres bonne nouvelle(apart pour l'empilation des objet)

Pour ce qui est du travaille du trésorier il va avoir la tache plus facile cheers
Bono

Bono

Masculin Nombre de messages : 72

MessageSujet: Re: Il y a une banque de guilde depuis le dernier patch   Il y a une banque de guilde depuis le dernier patch Icon_minitimeMer 28 Mai - 14:13

Oui super, faut que j'apprenne tous les metiers de ressources pour récolter quand je me ballade et donner à la guilde
Cyrion

Cyrion

Masculin Nombre de messages : 192
Classe : Templier Noir

MessageSujet: Re: Il y a une banque de guilde depuis le dernier patch   Il y a une banque de guilde depuis le dernier patch Icon_minitimeJeu 29 Mai - 3:59

Vu que les négociant ont récemment été remis en marche j'imagine que la correction de ce bug ne devrait pas trop tarder.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il y a une banque de guilde depuis le dernier patch   Il y a une banque de guilde depuis le dernier patch Icon_minitime

Il y a une banque de guilde depuis le dernier patch
Page 1 sur 1