Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de Ordre du Sanctuaire Golamira.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

faeris[pretre de mitra] [Accepter]

4 participants
AuteurMessage
faeris

Masculin Nombre de messages : 2
Classe : pom

faeris[pretre de mitra] [Accepter] Empty
MessageSujet: faeris[pretre de mitra] [Accepter]   faeris[pretre de mitra] [Accepter] Icon_minitimeLun 28 Juil - 15:15

irl avant tout:
-Prénom : William
-Travail : educateur
-(configuration PC/connexion) : adsl 8 mega/ toute options graphiques a fond a 30/40 fps

Presentation In game?

-Nom - Lvl : faeris level 76

-Classe : Pretre de mitra

-Métier : herboriste alchimiste , je suis encore en train de level up donc je monte petit a petit l herbo mais je n'ai pas encore toucher a l alchimie.

-Présence : Le plus possible, sachant que pour moi AOC reste avant tout un jeu, et que je tente d'eviter l addiction. A vue de nez je dirais 1 jour sur 2, sur des plages horaires allant de 4 a 6 heures, ce qui en cette periode de vacance peu grandement varier ^^ en fonction du vent et du soleil qu'il peu y avoir

-Expérience des MMORPG : WOW, 1 seul perso, de la beta closed pendant 3 ans ( en addict total) en guilde vhl sur elune, mon perso Tork troll hunter guilde heretic, et return: sachant que j'ai stoppé car je passais plus de temp a farm pour faire les boss avant tout le monde, qu'a reellement jouer: 2 heure de boss pour 4 a 6 heures de farm non merci. beta warhammer closed depuis 6 mois

j'ai aussi 1 perso secondaire ( necro ) que j'espere monter quand j aurais le temp et le besoin d'une mule

La guilde

pourquoi vous^^? car comme beaucoup de candidature, j ai rencontré plusieur d'entre vous nottement en feaisant kesh epique, et que j'ai bien apprecié l'ambiance pas prise de tete et l'efficacite dont le groupe a fait montre , ce qui dans un jeu ou je recherche a faire du pvp en team uniquement, et du pve hl de qualité est tres important.
je pense etre quelqu'un qui a un jeu qui va en s'ameliorant et en optimisant mon gameplay et j'attend la meme chose de mes guildmates, je n'hesite pas a dire quand je comprend pas ;p plutot que faire wipe tout le monde, bref j'aime savoir ce que je fais et le faire bien. J'apprecie tout particulierement d'aider les gens et ainsi de participer a creer une bonne ambiance dans le respect des principes qui me sont cher tel que le respect, la franchise et une certaine droiture.

je viens de quitter sentence pour retrouver une guilde active et j espere que ma recherche sera ici terminée que je plante ma tente et que j offre a mitra un petit autel pour la remercier de m avoir conduit jusqu'ici ^^

a bientot voyageur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: faeris[pretre de mitra] [Accepter]   faeris[pretre de mitra] [Accepter] Icon_minitimeLun 28 Juil - 16:59

J'approuve total connait presque depuis le début du jeu, trés sympathique Smile
Leguedric
Admin
Leguedric

Masculin Nombre de messages : 381
Classe : Prêtre de Mitra

MessageSujet: Re: faeris[pretre de mitra] [Accepter]   faeris[pretre de mitra] [Accepter] Icon_minitimeLun 28 Juil - 17:19

Bonjour, pour ma part il n'y as aucun soucis Wink.

Je te demanderai de contacter Elvai il t'en dira plus Wink.

Leguedric.
Zackan

Masculin Nombre de messages : 20
Classe : Gardien

MessageSujet: Re: faeris[pretre de mitra] [Accepter]   faeris[pretre de mitra] [Accepter] Icon_minitimeLun 28 Juil - 17:46

Bienvenue parmis les tit fous ! cheers
Elalep

Elalep

Masculin Nombre de messages : 86

MessageSujet: Re: faeris[pretre de mitra] [Accepter]   faeris[pretre de mitra] [Accepter] Icon_minitimeLun 28 Juil - 18:08

bienvenue parmis ns
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: faeris[pretre de mitra] [Accepter]   faeris[pretre de mitra] [Accepter] Icon_minitime

faeris[pretre de mitra] [Accepter]
Page 1 sur 1