Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de Ordre du Sanctuaire Golamira.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Selenne, Pretresse de Mitra [Accepter]

3 participants
AuteurMessage
Selenne

Masculin Nombre de messages : 1
Classe : Pretresse de Mitra

Selenne, Pretresse de Mitra [Accepter] Empty
MessageSujet: Selenne, Pretresse de Mitra [Accepter]   Selenne, Pretresse de Mitra [Accepter] Icon_minitimeMar 22 Juil - 18:58

Bonjour a tous,

Je suis Selenne, prêtresse de Mitra du 42eme niveau, et IRL c'est Franck 35 ans et devinez quoi ... développeur ! Mes disponibilités sont très variable, mais en générale 2 fois par semaine (J'ai un IRL très chargé et une femme chiante Rolling Eyes ). J'appréci particulièrement les groupes et les défis !

Mon expérience en MMO est je pense assez vaste. En vrac, Dark Age of Camelot (3ans), Planet Side, City of Heroes, Stars War Galaxie et Everquest 2 (4ans dans la Guilde Rictusempra).

Je ne connais pas votre guilde, mais j'ai vu une annonce dans le chat et je recherchais une guilde plutot orienté raid. Et d'après votre page d'accueille cela me parait etre le cas. D'autre part, le coté solo commence a me peser car je préfére grouper pour prgresser !

Ce que j'attends d'une guilde est avant tout une bonne ambiance (c'est un jeu) de l'entre-aide et des conseilles ! Je n'ai pas la science infuse Razz En bref passer de bon moment de détente.

En ce qui concerne le RP je ne le pratique que peu, mais je le respecte, mais je n'aime pas le style SMS chat !

Selenne

PS : J'accepte les termes de la charte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leguedric
Admin
Leguedric

Masculin Nombre de messages : 381
Classe : Prêtre de Mitra

MessageSujet: Re: Selenne, Pretresse de Mitra [Accepter]   Selenne, Pretresse de Mitra [Accepter] Icon_minitimeMar 22 Juil - 19:04

Bonjour,

Aucun soucis pour notre part, jouons dans la bonne humeur Wink.

Je te propose de contacter un officier en ligne : Elvai/Wolferine/bonomie/Leguedric.

Leguedric.
Elalep

Elalep

Masculin Nombre de messages : 86

MessageSujet: Re: Selenne, Pretresse de Mitra [Accepter]   Selenne, Pretresse de Mitra [Accepter] Icon_minitimeMar 22 Juil - 21:24

bienvenue,

chez les tiens
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Selenne, Pretresse de Mitra [Accepter]   Selenne, Pretresse de Mitra [Accepter] Icon_minitime

Selenne, Pretresse de Mitra [Accepter]
Page 1 sur 1