Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de Ordre du Sanctuaire Golamira.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Parthalan ... gardien ... présentation [Accepter]

5 participants
AuteurMessage
parthalan

Masculin Nombre de messages : 1

Parthalan ... gardien ... présentation [Accepter] Empty
MessageSujet: Parthalan ... gardien ... présentation [Accepter]   Parthalan ... gardien ... présentation [Accepter] Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:52

Et bien suite à mon guildage cet apres midi, je vais comme promis fire une présentation succinte de ... ben moi Irl.

Et bien j'habite dans le val de marne à Fresnes plus exactement (mais en dehors des murs barbelés) et j'ai 40 ans (oui je sais c'est dur) mais ma fille est ravi d'avoir un père avec qui elle peut s'éclater, car j'ai gardé un caractère tres joueur ( un peu comme son berger australien) ceci dit je m'investi en général au maximun de mes disponibilitées, ce qui n'est pas toujours facile avec mon métier, je suis chef de cuisine.

Concernant mes experiences de mmo il y a tout d'abord WOW qui a été incontournable, mais qui va je pense doucement vers son déclin apres 3 ans de suprématie, j'ai egalement eu une tres breve exerience sur lotro, mais je n'ai pas du tout accrocher , donc tres vite oublier.

En ce qui concerne AOC on peut dire que j'accroche tres fort, et sachant qu'il ne peut que s'ameliorer avec le temp, c'est bien parti pour que je m'incruste.

Mon perso actuel est un gardien fraichement moulu lvl 16 que je compte spé tank.

ouala ouala .. Parthalan à votre disposition pour prendre les baffes à votre place, vu que apparement il n'y a pas de réparations à payer pour l'instant, vous auriez tort de vous en priver Wink et un grand merçi pour votre acceuil lors de mon guildage.

A tout de suite IG
Revenir en haut Aller en bas
Sarciar

Sarciar

Masculin Nombre de messages : 140

MessageSujet: Re: Parthalan ... gardien ... présentation [Accepter]   Parthalan ... gardien ... présentation [Accepter] Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:39

Encore bienvenue !
Leguedric
Admin
Leguedric

Masculin Nombre de messages : 381
Classe : Prêtre de Mitra

MessageSujet: Re: Parthalan ... gardien ... présentation [Accepter]   Parthalan ... gardien ... présentation [Accepter] Icon_minitimeMar 27 Mai - 22:13

Bienvenue !

Leguedric.
Silyane

Masculin Nombre de messages : 8

MessageSujet: Re: Parthalan ... gardien ... présentation [Accepter]   Parthalan ... gardien ... présentation [Accepter] Icon_minitimeMer 28 Mai - 3:50

Bonjour et bienvenue Smile

J'ai été guildé le même jour que toi, c'est un honneur, vive les chef cuistot Very Happy

(j'adore cuisiner, si tu as des bonnes recettes - ce qui est sûrement le cas :p - suis preneur Very Happy )
Bono

Bono

Masculin Nombre de messages : 72

MessageSujet: Re: Parthalan ... gardien ... présentation [Accepter]   Parthalan ... gardien ... présentation [Accepter] Icon_minitimeMer 28 Mai - 10:10

Bienvenue ! cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parthalan ... gardien ... présentation [Accepter]   Parthalan ... gardien ... présentation [Accepter] Icon_minitime

Parthalan ... gardien ... présentation [Accepter]
Page 1 sur 1