Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de Ordre du Sanctuaire Golamira.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Harcya, Gardien de niveaux 22 [Accepter]

4 participants
AuteurMessage
Arcia

Masculin Nombre de messages : 1
Classe : Gardien

Harcya, Gardien de niveaux 22 [Accepter] Empty
MessageSujet: Harcya, Gardien de niveaux 22 [Accepter]   Harcya, Gardien de niveaux 22 [Accepter] Icon_minitimeMer 16 Juil - 0:34

Bonjour à vous membre du Sanctuaire de Golamira !

en hyboria je me nomme Harcya(niveaux 22) guerriere redoutable au caractére aussi affuter que sa lame et la volonté aussi solide que sont bouclier.

Je m'adresse a vous car j'ai soif de Combat, J'ai l'envie de me battre pour un une cause juste et j'aimerai avoir l'honneur de signer mes coups d'épée au nom de votre étendart.

en France je m'appelle jules je vie a Besançon en Franche-comté j'ai 23 ans je joue autant de jour que de nuit sa depend,j'ai beaucoup de temp libre pour me detendre alor pour se qui est de la disponibilité il n'y aura pas de probleme.

J'ai de l'expérience dans les MMo ayant jouer a GuildWar 1 ans et demi World of Warcraft 3 et demi ou peux etre 4 ans voir plus et Lord of the Ring online (3 heure) Archlord (2h30 environ) et d'autre...

Pour moi votre Guilde incarne un Moyen de toucher a peux prés a tout dans le jeux je suis pret à m'investir par n'importe qu'elle moyen même si pour l'instant je suis de bas niveaux,et je serait aussi un trés Bon compagnons de voyage et de beuverie drunken

j'accepte le reglement de votre guilde et lui ferait honneur.Smile

J'espere avoir une réponse positive le plus rapidement possible.
Merci de m'avoir lus.
Harcya
Revenir en haut Aller en bas
Leguedric
Admin
Leguedric

Masculin Nombre de messages : 381
Classe : Prêtre de Mitra

MessageSujet: Re: Harcya, Gardien de niveaux 22 [Accepter]   Harcya, Gardien de niveaux 22 [Accepter] Icon_minitimeMer 16 Juil - 11:41

Bonjour Arcia !

De mon côter il n'y as pas de soucis, nous ne fermons la porte à personnes pour le moment.

Hésite pas à contacter une des personnes suivante en jeu pour nous rejoindre : Leguedric / Sibylle / Wolferine / Elvai.

Cordialement,

Leguedric.
Elalep

Elalep

Masculin Nombre de messages : 86

MessageSujet: Re: Harcya, Gardien de niveaux 22 [Accepter]   Harcya, Gardien de niveaux 22 [Accepter] Icon_minitimeMer 16 Juil - 18:16

bienvenue
Kouik

Masculin Nombre de messages : 12
Classe : Fléau de Set

MessageSujet: Re: Harcya, Gardien de niveaux 22 [Accepter]   Harcya, Gardien de niveaux 22 [Accepter] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 0:42

Welcome !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Harcya, Gardien de niveaux 22 [Accepter]   Harcya, Gardien de niveaux 22 [Accepter] Icon_minitime

Harcya, Gardien de niveaux 22 [Accepter]
Page 1 sur 1