Bonjour à vous membre du Sanctuaire de Golamira !
en hyboria je me nomme Harcya(niveaux 22) guerriere redoutable au caractére aussi affuter que sa lame et la volonté aussi solide que sont bouclier.
Je m'adresse a vous car j'ai soif de Combat, J'ai l'envie de me battre pour un une cause juste et j'aimerai avoir l'honneur de signer mes coups d'épée au nom de votre étendart.
en France je m'appelle jules je vie a Besançon en Franche-comté j'ai 23 ans je joue autant de jour que de nuit sa depend,j'ai beaucoup de temp libre pour me detendre alor pour se qui est de la disponibilité il n'y aura pas de probleme.
J'ai de l'expérience dans les MMo ayant jouer a GuildWar 1 ans et demi World of Warcraft 3 et demi ou peux etre 4 ans voir plus et Lord of the Ring online (3 heure) Archlord (2h30 environ) et d'autre...
Pour moi votre Guilde incarne un Moyen de toucher a peux prés a tout dans le jeux je suis pret à m'investir par n'importe qu'elle moyen même si pour l'instant je suis de bas niveaux,et je serait aussi un trés Bon compagnons de voyage et de beuverie
j'accepte le reglement de votre guilde et lui ferait honneur.
J'espere avoir une réponse positive le plus rapidement possible.
Merci de m'avoir lus.
Harcya