Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de Ordre du Sanctuaire Golamira.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Petit truc sur le chat

2 participants
AuteurMessage
Sarciar

Sarciar

Masculin Nombre de messages : 140

Petit truc sur le chat Empty
MessageSujet: Petit truc sur le chat   Petit truc sur le chat Icon_minitimeSam 24 Mai - 12:21

Depuis le début je me dis que c'est dommage de ne pas avoir un avertissement sonore lorsqu'on reçoit un message par tell. Hors en me promenant dans Poitain, zone bucolique où on peut profiter du bruit du vent, je me suis aperçu que cet avertissement sonore existait. Mais il est tellement faible que je ne l'avais jamais entendu. Tout comme les petits bruits lorsqu'on ouvre l'interface.
Donc petite astuce pour ceux qui ont le souci: allez dans les options sonores et mettez au maximum le son de l'interface en baissant les autres. Ensuite montez le volume général. (je suis a 80% pour le volume général, 100% pour l'interface et grosso modo 25% pour les autres parties). A vous de trouver l'équilibre qui vous convient.

Enfin vous le saviez peut être déjà ou cela n'était pas un problème pour vous Smile Dans ce cas, excusez le dérangement, Set vous le rendra.

Sarciar.
Revenir en haut Aller en bas
Innosang

Innosang

Masculin Nombre de messages : 68

Petit truc sur le chat Empty
MessageSujet: Re: Petit truc sur le chat   Petit truc sur le chat Icon_minitimeSam 24 Mai - 13:01

merci bocou:study:
Revenir en haut Aller en bas

Petit truc sur le chat
Page 1 sur 1