| clef d essais | |
|
+3Innosang Leguedric Vaeli Glorfindel 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Vaeli Glorfindel
| Sujet: clef d essais Jeu 22 Mai - 12:40 | |
| bonjour,
y a t il un systeme de clef pour tester le jeu sans commander la boite pour se faire une idée ? | |
|
| |
Leguedric Admin
Nombre de messages : 381 Age : 36 Classe : Prêtre de Mitra Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: clef d essais Jeu 22 Mai - 12:45 | |
| Bonjour,
Oui, il y en as 10 dans chaque boite précommander, si tu le désir je t'en passerai demain ou samedi, celon ou je reçoit la boite.
Leguedric. | |
|
| |
Vaeli Glorfindel
| Sujet: Re: clef d essais Jeu 22 Mai - 13:07 | |
| ha ben avec plaisir, je vais commencé a dl le jeu alors merci | |
|
| |
Innosang
| Sujet: Re: clef d essais Jeu 22 Mai - 15:48 | |
| J en aurai donc 20 pour ceux qui veulent essayer. | |
|
| |
Hoishy
| Sujet: Re: clef d essais Ven 23 Mai - 15:36 | |
| vous parlez des clefs FunCom ? Si oui si vous pouvez m'en transmetre une, se serait cool. | |
|
| |
Leguedric Admin
Nombre de messages : 381 Age : 36 Classe : Prêtre de Mitra Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: clef d essais Ven 23 Mai - 18:49 | |
| Oui, on donnera çà ( je reçoit ma boite demain ). Leguedric. | |
|
| |
Khalar
| Sujet: Re: clef d essais Dim 25 Mai - 2:18 | |
| Malheureusement , je crois bien que Funcom a décidé de faire attendre les comptes d'essai pour ne pas surcharger les serveurs .
Tu pourras vérifier Leguedric mais les clé boites collectors ne sont pas donné dans le boitier . Il faut aller les chercher sur son compte sur le site de funcom et actuellement , cette section n'est pas encore activé :p | |
|
| |
Esmeralda
| Sujet: pas de clef dans ma collector Dim 25 Mai - 4:13 | |
| ben Non pas de clef non plus dans ma collector, et dire que j en avais promis a des amis ... je pense aussi que c est a cause de la surcharge des serveurs... si non ben j ai acheter deux boites en précommande collector alors j´aurais aussi des clefs dispos pour ceux qui en veulent... quant ils donneront les clefs | |
|
| |
Sarciar
| Sujet: Re: clef d essais Dim 25 Mai - 8:36 | |
| Effectivement pas de clé pour l'instant... elles devaient etre dispo via le site de gestion du compte et voici ce qu'on y trouve:
"Clé d'invitation
Le programme d'invitation ouvrira dès que la capacité des serveurs le permettra. Veuillez réessayer plus tard."
Sarciar. | |
|
| |
Leguedric Admin
| Sujet: Re: clef d essais Dim 25 Mai - 12:05 | |
| - Sarciar a écrit:
- Effectivement pas de clé pour l'instant... elles devaient etre dispo via le site de gestion du compte et voici ce qu'on y trouve:
"Clé d'invitation
Le programme d'invitation ouvrira dès que la capacité des serveurs le permettra. Veuillez réessayer plus tard."
Sarciar. Tout à fait, excusez moi. Leguedric. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: clef d essais | |
| |
|
| |
| clef d essais | |
|