Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de Ordre du Sanctuaire Golamira.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Notes de mise à jour - 06 aout

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Leguedric
Admin
Leguedric


Masculin Nombre de messages : 381
Age : 35
Classe : Prêtre de Mitra
Date d'inscription : 04/02/2007

Notes de mise à jour - 06 aout Empty
MessageSujet: Notes de mise à jour - 06 aout   Notes de mise à jour - 06 aout Icon_minitimeMer 6 Aoû - 11:46

Comme nous l’avons annoncé hier, la mise à jour d’aujourd’hui est une
simple maintenance corrigeant quelques problèmes. La mise à jour qui
est actuellement disponible sur le serveur TestLive requiert des tests
supplémentaires et nous espérons pour voir l’implémenter bientôt sur
les serveurs Live.

La mise à jour d’aujourd’hui inclut les correctifs suivants :

  • Correction de plusieurs problèmes affectant la quête d’accès de l’Arène.
  • Les PNJ de transport ne devraient plus afficher la même destination à plusieurs reprises.
  • Les "Beguiler Demons" du Poitain ont vu leur table de butin modifiée afin de donner un butin plus approprié.
Revenir en haut Aller en bas
Neirin

Neirin


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 43
Date d'inscription : 10/06/2008

Notes de mise à jour - 06 aout Empty
MessageSujet: Re: Notes de mise à jour - 06 aout   Notes de mise à jour - 06 aout Icon_minitimeMer 6 Aoû - 20:26

La il y a de la mise à jour, limite foutage de gueule, enfin malgrés tout je continue à croire au potentiel de ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Asyndra




Féminin Nombre de messages : 6
Age : 51
Classe : Templier Noir
Date d'inscription : 27/07/2008

Notes de mise à jour - 06 aout Empty
MessageSujet: Re: Notes de mise à jour - 06 aout   Notes de mise à jour - 06 aout Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 8:17

Leguedric a écrit:
Les "Beguiler Demons" du Poitain ont vu leur table de butin modifiée afin de donner un butin plus approprié.

Ah ben non alors ! Vont plus nous looter des piquespiques Sad
Et moi, j'ai toujours pas mon bouclier violet ! Grrrrr Evil or Very Mad

Enfin.... à part ma toute petite épée 1H épique, j'ai rien d'autre en fait. Va falloir que Dame Chance soit de mon côté lors des prochains raids. Ce vendredi par exemple ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bono

Bono


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 47
Date d'inscription : 26/05/2008

Notes de mise à jour - 06 aout Empty
MessageSujet: Re: Notes de mise à jour - 06 aout   Notes de mise à jour - 06 aout Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 9:33

Citation :
Ah ben non alors ! Vont plus nous looter des piquespiques

Heureusement qu'ils ont vite corriger ce problème (qui n'était pas un bug mais simplement une connerie...). Je ne critique pas le fait d'avoir farmé ces spots pour looter du violet, mais je critique les dev de fucom qui balancent encore des patchs bidons sans les avoir testé.

Moi aussi je crois que ce jeu à du potentiel, c'est les dev actuels qui n'en ont pas. Malheureusement je vais pas attendre des semaines une amélioration (pvp surtout). Au jour d'aujourd'hui il est évident pour moi que je ne renouvelle pas mon abonnement à la fin du mois.
Revenir en haut Aller en bas
Carl




Masculin Nombre de messages : 22
Age : 37
Classe : Conquerant
Date d'inscription : 20/07/2008

Notes de mise à jour - 06 aout Empty
MessageSujet: Re: Notes de mise à jour - 06 aout   Notes de mise à jour - 06 aout Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 14:20

petite mise a jour qui apporte une fois de plus un probleme (code 103)
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=915913

ha aussi: les devs sont en vacances pendant deux semaines Very Happy Very Happy Very Happy alors que leur jeu ce casse la gueule:lol!:

quel blague ce jeu Evil or Very Mad heureusement que je n'y vais plus bounce je vous encourage tous a aller manifester votre mecontentement sur le fofo officiel et arreter votre abo What a Face si ce n'es pas deja fais ...
Revenir en haut Aller en bas
Neirin

Neirin


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 43
Date d'inscription : 10/06/2008

Notes de mise à jour - 06 aout Empty
MessageSujet: Re: Notes de mise à jour - 06 aout   Notes de mise à jour - 06 aout Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 14:23

Tout à fait d'accord avec toi Bono, il aurait était bête de ne pas profiter de cette erreur des devs sur les loot violet mais c'est surement rageant pour tout ceux qui ont trimé des mois pour en avoir un. La correction devait être faite rapidement.

Peut être qu'aprés 2 semaine de vacances les gars seront un peu plus motivé pour faire avancer tout ça, wait and see.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notes de mise à jour - 06 aout Empty
MessageSujet: Re: Notes de mise à jour - 06 aout   Notes de mise à jour - 06 aout Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Notes de mise à jour - 06 aout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Age of Conan :: News sur le jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser