Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de Ordre du Sanctuaire Golamira.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Report de la mise à jour au jeudi 31 juillet

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Leguedric
Admin
Leguedric


Masculin Nombre de messages : 381
Age : 35
Classe : Prêtre de Mitra
Date d'inscription : 04/02/2007

Report de la mise à jour au jeudi 31 juillet Empty
MessageSujet: Report de la mise à jour au jeudi 31 juillet   Report de la mise à jour au jeudi 31 juillet Icon_minitimeMer 30 Juil - 11:25

La mise à jour prévue pour demain (mercredi) va être reportée jusqu'à nouvel ordre afin d’effectuer des tests supplémentaires.
Nous espérons toujours pouvoir mettre à jour ce jeudi 31, si les tests supplémentaires se montrent concluants.

Bien que nous travaillions dur pour être prêts dès ce jeudi, il est
plus important que cette mise à jour soit testée en profondeur et que
son état soit jugé satisfaisant pour être installée sur les serveurs
live. Si nous ne pouvons pas complètement tester les fonctionnalités
restantes, nous pourrions reporter la mise à jour à la semaine
prochaine.

Nous vous donnerons des informations supplémentaires quant à ce report dès qu’elles seront disponibles.

Nous vous remercions pour votre compréhension.


Dernière édition par Leguedric le Mer 30 Juil - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carl




Masculin Nombre de messages : 22
Age : 37
Classe : Conquerant
Date d'inscription : 20/07/2008

Report de la mise à jour au jeudi 31 juillet Empty
MessageSujet: Re: Report de la mise à jour au jeudi 31 juillet   Report de la mise à jour au jeudi 31 juillet Icon_minitimeMer 30 Juil - 12:55

c'est decider je ne renouvellerai pas mon abonnement XD
Revenir en haut Aller en bas
Leguedric
Admin
Leguedric


Masculin Nombre de messages : 381
Age : 35
Classe : Prêtre de Mitra
Date d'inscription : 04/02/2007

Report de la mise à jour au jeudi 31 juillet Empty
MessageSujet: Re: Report de la mise à jour au jeudi 31 juillet   Report de la mise à jour au jeudi 31 juillet Icon_minitimeMer 30 Juil - 13:11

Pour une mise à jour reporté ? Suspect

Leguedric.
Revenir en haut Aller en bas
Carl




Masculin Nombre de messages : 22
Age : 37
Classe : Conquerant
Date d'inscription : 20/07/2008

Report de la mise à jour au jeudi 31 juillet Empty
MessageSujet: Re: Report de la mise à jour au jeudi 31 juillet   Report de la mise à jour au jeudi 31 juillet Icon_minitimeMer 30 Juil - 13:14

non mais c'est pour tous le reste aussi, ils sont pas capable d'etre constant, ils disent bleu un jour, le landemain ils disent rouge, pis ils font des mise a jour totalement inutile alors qu'ils pouraient se concentré pour stabiliser le jeu et d'autres truk plus important
Revenir en haut Aller en bas
Leguedric
Admin
Leguedric


Masculin Nombre de messages : 381
Age : 35
Classe : Prêtre de Mitra
Date d'inscription : 04/02/2007

Report de la mise à jour au jeudi 31 juillet Empty
MessageSujet: Re: Report de la mise à jour au jeudi 31 juillet   Report de la mise à jour au jeudi 31 juillet Icon_minitimeMer 30 Juil - 13:57

Justement, c'est sur çà qu'il travaillent actuellement et donc c'est pour celà que la mise à jour est repoussé c'est pour finalisé tout çà.

Je préfère une mise à jour repoussé d'une journée/semaine et plus avoir de soucis. De plus implantation de nouveau contenu, je ne crache pas dessus.

Leguedric.
Revenir en haut Aller en bas
darkheart




Masculin Nombre de messages : 11
Age : 45
Classe : Démonologue
Date d'inscription : 24/07/2008

Report de la mise à jour au jeudi 31 juillet Empty
MessageSujet: Re: Report de la mise à jour au jeudi 31 juillet   Report de la mise à jour au jeudi 31 juillet Icon_minitimeMer 30 Juil - 14:59

Oui je me rappelle encore la mise à jour (la première tentative d'implentation des "cache d'alchimiste") qui avait causé des decos intempestive et fréquente durant toute une journée à cause d'une mise à jour bancale non-testé, donc moi je suis complètment pour que les mise à jour soit repoussée et que je puisse jouer normalement (enfin aussi normalement qu'on puisse à l'heure actuelle :p) plutot que de me retaper ce genre de journée Smile (la y aurait eu une raison de couper son abo^^)
Revenir en haut Aller en bas
Bono

Bono


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 47
Date d'inscription : 26/05/2008

Report de la mise à jour au jeudi 31 juillet Empty
MessageSujet: Re: Report de la mise à jour au jeudi 31 juillet   Report de la mise à jour au jeudi 31 juillet Icon_minitimeMer 30 Juil - 15:45

Citation :
Carl : non mais c'est pour tout le reste aussi

Je suis d'accord avec toi sur le principe. En gros on paie pour jouer à une béta loin d'être achevée...

Citation :
Leguedric : Justement, c'est sur çà qu'il travaillent
actuellement et donc c'est pour cela que la mise à jour est repoussé
c'est pour finalisé tout çà.

Je préfère une mise à jour repoussé
d'une journée/semaine et plus avoir de soucis. De plus implantation de
nouveau contenu, je ne crache pas dessus.

D'accord aussi.

Citation :
Carl : ils pourraient se concentré pour stabiliser le jeu et d'autres truc plus important

Encore d'accord. (et oui je suis diplomate :p)


En fait je critique Fucom pour nous avoir pondu un jeu inachevé. Un jeu pvp sans pvp c'est quand même énorme Evil or Very Mad

Pour les instabilité ça me dérange moins, oui c'est lourd, oui ça ralenti la progression mais de toute façon au lvl 80 on s'emmerde un peu quand même. Car le pvp n'est pas présent et les donjons pve HL sont peu nombreux.

Perso je suis venu pour voir comment était le système de PvP sur ce jeu, vous comprendrez ma déception à ce jour. Mais je suis encore là, je ne désespère pas, j'attendrai encore un peu pour avoir la chance de tester.

Mais je sens que la lassitude progresse de jour en jour pour beaucoup...


Dernière édition par Bono le Jeu 31 Juil - 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carl




Masculin Nombre de messages : 22
Age : 37
Classe : Conquerant
Date d'inscription : 20/07/2008

Report de la mise à jour au jeudi 31 juillet Empty
MessageSujet: Re: Report de la mise à jour au jeudi 31 juillet   Report de la mise à jour au jeudi 31 juillet Icon_minitimeMer 30 Juil - 16:09

oui voila, pareille que bono, on joue a une beta payante et plus on est haut lvl plus on se fais chier et la lassitude augmente chaque fois un peu plus, quand je me log, je reste rarement plus d'une heure connecter car personne pour grouper avec moi, des quetes impossible a réalisé, les gens qui repondent pas aux mp pour grouper, etc ... donc je prefere arreter les frais la et revenir plus tard peut'etre...
Revenir en haut Aller en bas
elvaib




Masculin Nombre de messages : 25
Age : 53
Date d'inscription : 22/05/2008

Report de la mise à jour au jeudi 31 juillet Empty
MessageSujet: Re: Report de la mise à jour au jeudi 31 juillet   Report de la mise à jour au jeudi 31 juillet Icon_minitimeJeu 31 Juil - 12:10

c'est dommage de ne pas percister carl. Effectivement le jeu est loin d'etre parfait mais il est tout neuf c normal.
Revenir en haut Aller en bas
Leguedric
Admin
Leguedric


Masculin Nombre de messages : 381
Age : 35
Classe : Prêtre de Mitra
Date d'inscription : 04/02/2007

Report de la mise à jour au jeudi 31 juillet Empty
MessageSujet: Re: Report de la mise à jour au jeudi 31 juillet   Report de la mise à jour au jeudi 31 juillet Icon_minitimeJeu 31 Juil - 12:12

Donc Carl, si j'ai bien compris tu arrête le jeu ? Sad

Leguedric.
Revenir en haut Aller en bas
Carl




Masculin Nombre de messages : 22
Age : 37
Classe : Conquerant
Date d'inscription : 20/07/2008

Report de la mise à jour au jeudi 31 juillet Empty
MessageSujet: Re: Report de la mise à jour au jeudi 31 juillet   Report de la mise à jour au jeudi 31 juillet Icon_minitimeJeu 31 Juil - 13:35

pour le moment oui, de totue facon je suis toujours tout seul et je m'y fais chier donc que je vienne ou pas changera pas grad chose :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Report de la mise à jour au jeudi 31 juillet Empty
MessageSujet: Re: Report de la mise à jour au jeudi 31 juillet   Report de la mise à jour au jeudi 31 juillet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Report de la mise à jour au jeudi 31 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Age of Conan :: News sur le jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser