Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de Ordre du Sanctuaire Golamira.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Darkheart- Démonologue 80 [Accepter]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
darkheart




Masculin Nombre de messages : 11
Age : 45
Classe : Démonologue
Date d'inscription : 24/07/2008

Darkheart- Démonologue 80 [Accepter] Empty
MessageSujet: Darkheart- Démonologue 80 [Accepter]   Darkheart- Démonologue 80 [Accepter] Icon_minitimeLun 28 Juil - 12:19

Bonjour,

Dans le jeu je suis un démonologue 80 ayant acquis toutes les compétence en prospection, taille de gemme et rendu au t5 en alchimie.

Je m'appelle Nicolas, j'ai 30 ans et je travail dans le domaine de la métallurgie et je travaille en 2 voir 3*8 donc pas mal dispo pour jouer à toutes heures :p (enfin la je serait surtout dispo après le 09/08/08 pour cause de vacances^^)

J'ai joué durant plusieurs année à city of heroes et lotro et la je recherche une guilde active pratiquent du pvp/raid et ayant envie de compter dans le monde de aoc Smile

A bientot ig j'espère!
Revenir en haut Aller en bas
Leguedric
Admin
Leguedric


Masculin Nombre de messages : 381
Age : 35
Classe : Prêtre de Mitra
Date d'inscription : 04/02/2007

Darkheart- Démonologue 80 [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Darkheart- Démonologue 80 [Accepter]   Darkheart- Démonologue 80 [Accepter] Icon_minitimeLun 28 Juil - 13:02

Bonjour Darkheart.

Pour le moment nous sommes assez axé sur le PvE car nous n'avons pas encore tout à fait l'effectif (48 level 80 connecter ) pour faire des attaque de forteresse.

Biensur celà risque d'arriver dans très peu de temps, mais ce n'est pas encore le cas. Nous pouvons controler une forteresse grâce à notre ville T3, mais voir au dessus les raisons du pourquoi Wink.

Donc, serais-tu prêt à t'investir en PvE HL (24 personne 80 ) en attendant le PvP ?

Leguedric.
Revenir en haut Aller en bas
Elalep

Elalep


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 42
Date d'inscription : 25/05/2008

Darkheart- Démonologue 80 [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Darkheart- Démonologue 80 [Accepter]   Darkheart- Démonologue 80 [Accepter] Icon_minitimeLun 28 Juil - 18:06

bonjour,

je te poserai laq mm question que leguedric
Revenir en haut Aller en bas
darkheart




Masculin Nombre de messages : 11
Age : 45
Classe : Démonologue
Date d'inscription : 24/07/2008

Darkheart- Démonologue 80 [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Darkheart- Démonologue 80 [Accepter]   Darkheart- Démonologue 80 [Accepter] Icon_minitimeLun 28 Juil - 22:03

Bah comme je vous l'avait dit ig, je suis très intéressé par les raid et autes activités hl^^
Revenir en haut Aller en bas
Leguedric
Admin
Leguedric


Masculin Nombre de messages : 381
Age : 35
Classe : Prêtre de Mitra
Date d'inscription : 04/02/2007

Darkheart- Démonologue 80 [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Darkheart- Démonologue 80 [Accepter]   Darkheart- Démonologue 80 [Accepter] Icon_minitimeLun 28 Juil - 22:15

D'accord, il y as don caucun soucis de notr côter, contact donc Elvai ou Leguedric pour être guilder Wink.

Leguedric.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Darkheart- Démonologue 80 [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Darkheart- Démonologue 80 [Accepter]   Darkheart- Démonologue 80 [Accepter] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Darkheart- Démonologue 80 [Accepter]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maral [Accepter]
» cathlynn [Accepter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Age of Conan :: Si vous avez entendu l'Appel aux Armes !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser