- Talorf, actuellement lvl 20
- Démo stygien lvl 20 (joué seulement 2 jours)
- Nom: Pascal, 26 ans.
- Profession: étudiant en infographie à l'INPRES Liège
- Disponibilités: tous les soirs sauf le dimanche + certains après midi
- J'accepte ^^ ca vas ?
- Mon XP en MMO (va etre long):
J'ai commencé a joué au lancement Américain d'Everquest. J'y ai joué main tank pendant plus de 6 ans et jusqu'à la fin de Gates of Discord.
J'ai ensuite migré sur Everquest 2 qui venait de sortir, ou j'ai joué un gnome conjuror (Microbe Sexymbol, leader des Lance Dragon).
Après 2 ans de jeu et un contenu nettoyé et un peu barbant, j'ai été voir comment était l'herbe chez blizzard, donc sur WoW. J'y ai joué un guerrier humain (Talorf, wawa spé def). Après un nettoyage du contenu, wow me semblait trop "gamin" a mon goût et j'ai donc arreté aussi.
J'ai alors joué 6 mois a Linéage 2, ou j'ai monté un wizard haut lvl, puis le manque d'implication des MJ et du contenu m'ont fait stop aussi.
J'ai alors achété vanguard, oû j'ai joué 2 mois, avant d'arreter car instabilité du jeu même sur une config très puissante (j fais tourner AoC avec full options a fond).
Et enfin, me voici sur AoC
. . . que de voyages .......
- Bah a part embèter des nains avec mes guerriers ou jouer le gnome pervers et sadique sur EQ2, j'avoue que je préfère le "bashing" et les raids au RP, mais je sais RP sans en faire de trop
.
- J'ai entendu parler de votre guilde par mon petit frère qui vient de vous rejoindre. Et ayant vu votre site, et surtout l'état d'avancement et la maturité de votre guilde, je me lance.
- Tabasser tout, dominer le monde,raid ,raid et encore raid, acheter microsoft, et tuer des dragons (accessoirement soudoyer des humaines a forte poitrine pour assouvir mes envies)