Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de Ordre du Sanctuaire Golamira.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Talorf, Démonologue Stygien [Accepter]

3 participants
AuteurMessage
talorf

Masculin Nombre de messages : 2
Classe : Démonologue

Talorf, Démonologue Stygien [Accepter] Empty
MessageSujet: Talorf, Démonologue Stygien [Accepter]   Talorf, Démonologue Stygien [Accepter] Icon_minitimeSam 26 Juil - 14:02

- Talorf, actuellement lvl 20

- Démo stygien lvl 20 (joué seulement 2 jours)

- Nom: Pascal, 26 ans.
- Profession: étudiant en infographie à l'INPRES Liège
- Disponibilités: tous les soirs sauf le dimanche + certains après midi

- J'accepte ^^ ca vas ?

- Mon XP en MMO (va etre long):

J'ai commencé a joué au lancement Américain d'Everquest. J'y ai joué main tank pendant plus de 6 ans et jusqu'à la fin de Gates of Discord.

J'ai ensuite migré sur Everquest 2 qui venait de sortir, ou j'ai joué un gnome conjuror (Microbe Sexymbol, leader des Lance Dragon).

Après 2 ans de jeu et un contenu nettoyé et un peu barbant, j'ai été voir comment était l'herbe chez blizzard, donc sur WoW. J'y ai joué un guerrier humain (Talorf, wawa spé def). Après un nettoyage du contenu, wow me semblait trop "gamin" a mon goût et j'ai donc arreté aussi.

J'ai alors joué 6 mois a Linéage 2, ou j'ai monté un wizard haut lvl, puis le manque d'implication des MJ et du contenu m'ont fait stop aussi.

J'ai alors achété vanguard, oû j'ai joué 2 mois, avant d'arreter car instabilité du jeu même sur une config très puissante (j fais tourner AoC avec full options a fond).

Et enfin, me voici sur AoC cheers . . . que de voyages .......

- Bah a part embèter des nains avec mes guerriers ou jouer le gnome pervers et sadique sur EQ2, j'avoue que je préfère le "bashing" et les raids au RP, mais je sais RP sans en faire de trop pirat .

- J'ai entendu parler de votre guilde par mon petit frère qui vient de vous rejoindre. Et ayant vu votre site, et surtout l'état d'avancement et la maturité de votre guilde, je me lance.

- Tabasser tout, dominer le monde,raid ,raid et encore raid, acheter microsoft, et tuer des dragons (accessoirement soudoyer des humaines a forte poitrine pour assouvir mes envies)
Revenir en haut Aller en bas
Leguedric
Admin
Leguedric

Masculin Nombre de messages : 381
Classe : Prêtre de Mitra

MessageSujet: Re: Talorf, Démonologue Stygien [Accepter]   Talorf, Démonologue Stygien [Accepter] Icon_minitimeSam 26 Juil - 14:29

Bonjour Talorf !

Etant le frère d'un de nos membres io n'y as pas de soucis de note côter. Contact IG Elvai/Bonomie/Leguedric.

A très bientôt.

Leguedric.
talorf

Masculin Nombre de messages : 2
Classe : Démonologue

MessageSujet: Re: Talorf, Démonologue Stygien [Accepter]   Talorf, Démonologue Stygien [Accepter] Icon_minitimeSam 26 Juil - 15:16

ok, merci beaucoup. Et ne vous inquiétez pas pour mon bas lvl, ca va monter vite :p

sinon si il y a un site de DB, ou des quetes principales ou d'acces a ne pas louper, je ne crache pas sur quelques conseils study
Elalep

Elalep

Masculin Nombre de messages : 86

MessageSujet: Re: Talorf, Démonologue Stygien [Accepter]   Talorf, Démonologue Stygien [Accepter] Icon_minitimeSam 26 Juil - 17:12

Bonjour,

le guildage avait déja été faite ce matin avec petite discution rapide

Donc bienvenue a toi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Talorf, Démonologue Stygien [Accepter]   Talorf, Démonologue Stygien [Accepter] Icon_minitime

Talorf, Démonologue Stygien [Accepter]
Page 1 sur 1