Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de Ordre du Sanctuaire Golamira.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Seosteys fleau de set 80 [Accepter]

4 participants
AuteurMessage
seos

seos

Masculin Nombre de messages : 6
Classe : TOS

Seosteys fleau de set 80 [Accepter] Empty
MessageSujet: Seosteys fleau de set 80 [Accepter]   Seosteys fleau de set 80 [Accepter] Icon_minitimeVen 25 Juil - 19:35

Bonjour a tous ,humble serviteur de set née dans les contrés arides de Stygia je grandi surtout en solitaire bien que ma vocation me conduisit a sortir de ma retraite pour exercé mes dons de guérisseuse en compagnie de quelques valeureux guerriers.
Au court de mon périple je commença a apprendre l'art du lapidaire ainsi que celui de crée les armures.
N'ayant pas trouvé jusqu'à présent une confrérie ou il y avait suffisamment de monde pour évolué et vaincre les opposants du roi Conan ,je viens proposé mes services( bien qu'étant encore novice) a l'ordre dont un conquérant ressemant rencontré du nom de Corey vint me comté les faits de guerre .

Sleep
Sinon irl on m'appelle Ludo j'ai 33 ans je me connect fréquemment mais a des horraire divers et variés du fait que j'ai des horraires a la c... au niveau du boulot mon experience precedente en mmo ba j'en ai pas vraiment j'ai passé 2 ans sur GW .
J'attend de la guild de trouvé une bonne ambiance et des compagnon d'armes pour exploré les divers aspects d'aoc .
Pour le rp je ne pratique pas mais je respect sans souci ceux qui le pratique.
Donc voila a bientot ig j'espere;)

ps :en ce moment je passe un peux de temps sur mon reroll demo Nyhasa parceque je m'ennuie un peux seul au 80
Revenir en haut Aller en bas
Leguedric
Admin
Leguedric

Masculin Nombre de messages : 381
Classe : Prêtre de Mitra

MessageSujet: Re: Seosteys fleau de set 80 [Accepter]   Seosteys fleau de set 80 [Accepter] Icon_minitimeVen 25 Juil - 19:50

Bonjour Seos.

Je t'avouerai que ta candidature nous fait grandement plaisir ! Pourquoi ? Et bien le manque évident de ToS dans ce jeu.

Je ne peux que te dire que nous acceptons avec grand plaisir ta candidature ! Je te propose donc de contacter IG Elvai / Bonomie / Leguedric pour être guilder.

Nous nous fairons un plaisir de t'accueillir, à très bientôt IG Wink.

Leguedric.
Carl

Masculin Nombre de messages : 22
Classe : Conquerant

MessageSujet: Re: Seosteys fleau de set 80 [Accepter]   Seosteys fleau de set 80 [Accepter] Icon_minitimeVen 25 Juil - 21:26

bienvenu alors cheers
Elalep

Elalep

Masculin Nombre de messages : 86

MessageSujet: Re: Seosteys fleau de set 80 [Accepter]   Seosteys fleau de set 80 [Accepter] Icon_minitimeSam 26 Juil - 10:56

bienvenue parmis ns

sympatique prsentation Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Seosteys fleau de set 80 [Accepter]   Seosteys fleau de set 80 [Accepter] Icon_minitime

Seosteys fleau de set 80 [Accepter]
Page 1 sur 1