Bonjour a tous ,humble serviteur de set née dans les contrés arides de Stygia je grandi surtout en solitaire bien que ma vocation me conduisit a sortir de ma retraite pour exercé mes dons de guérisseuse en compagnie de quelques valeureux guerriers.
Au court de mon périple je commença a apprendre l'art du lapidaire ainsi que celui de crée les armures.
N'ayant pas trouvé jusqu'à présent une confrérie ou il y avait suffisamment de monde pour évolué et vaincre les opposants du roi Conan ,je viens proposé mes services( bien qu'étant encore novice) a l'ordre dont un conquérant ressemant rencontré du nom de Corey vint me comté les faits de guerre .
Sinon irl on m'appelle Ludo j'ai 33 ans je me connect fréquemment mais a des horraire divers et variés du fait que j'ai des horraires a la c... au niveau du boulot mon experience precedente en mmo ba j'en ai pas vraiment j'ai passé 2 ans sur GW .
J'attend de la guild de trouvé une bonne ambiance et des compagnon d'armes pour exploré les divers aspects d'aoc .
Pour le rp je ne pratique pas mais je respect sans souci ceux qui le pratique.
Donc voila a bientot ig j'espere;)
ps :en ce moment je passe un peux de temps sur mon reroll demo Nyhasa parceque je m'ennuie un peux seul au 80