Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de Ordre du Sanctuaire Golamira.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

flynx, chaman de l'ours de niveau 38 [Accepter]

AuteurMessage
flynx

Masculin Nombre de messages : 1
Classe : chaman de l'ours

flynx, chaman de l'ours de niveau 38 [Accepter] Empty
MessageSujet: flynx, chaman de l'ours de niveau 38 [Accepter]   flynx, chaman de l'ours de niveau 38 [Accepter] Icon_minitimeMer 23 Juil - 17:06

Salutation,

Jeune cimmerien je me bat au hazard du destin depuis l'appel de conan. Faisent parti d'un confréri aujourd'hui morte ( heu je ne m'en rappelle même plus le nom tellement ca m'a marqué..) je recherche un groupe avec qui je pourrait prendre conseil. Car voila 38 cercles que je pase mais je n'utilise pas les technique du chaman de l'ours comme je le devrait . De plus mes combats ne sont rythmé que pa les cranes écrasé par ma massue. J'aimerait y ajouter quelques voix humaine pour changer un peu.
Je n'ai pas non plus fait mes premiers pas dans l'artisanat, mais j'éspère que cela ne saurait tarder. d'ailleur une fois passer mon 40 eme cercle il me faudrat me pencher dessus.

Plus simplement j'en ai mare de jouer seul et je suis un peu perdu . Je jouait a world of warcraft. potbs et bien plus vien la 4 eme prophétie mais bon meêm conan n'était pas encor né a cette époque la.
Je suis militair (armée de l'air vous savez les sois disans amateurs^^) donc bon il peu arriver que je ne soit pas connecter un voir 2 semaines d'affiler (voir plus mais bon vu qu'on va fermer j'y croi pas )
chartre lu (survolé plutot je m'adapte a tout et la traitrise est la pire de tout les crimes a mon gout donc bon je ne vous décevrait pas de ce coté la)
Je toc a votre porte car, pourquoi pas la votre plutot qu'un autre ? Je ne connais aps le jeu entièrement a cause de mon niveau donc je ne peu aps me fair d'avi réell sur les bon coté d'une guilde.
Revenir en haut Aller en bas

flynx, chaman de l'ours de niveau 38 [Accepter]
Page 1 sur 1