Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de Ordre du Sanctuaire Golamira.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Cuthal , Assassin [Accepter]

4 participants
AuteurMessage
Cuthal

Cuthal

Masculin Nombre de messages : 20
Classe : Assassin

Cuthal , Assassin [Accepter] Empty
MessageSujet: Cuthal , Assassin [Accepter]   Cuthal , Assassin [Accepter] Icon_minitimeVen 18 Juil - 14:33

Bonjour à tous !

- Une breve présentation IG : Mon nom est Cuthal , je suis Assassin , du peuple Stygien . Je vous offre mes armes et mes aptitudes au combat ainsi que mon sens du jeux et bien évidament , mon gout prononcer pour la bierre .. ( ? )

- Une breve présentation IRL, contenant vos disponibilités : Je m'appelle Romain , j'ai 20 ans , que dire de plus ? . Je vie dans l'isère avec ma copine qui joue également a AOC ! ^^ ( Paradise ... Very Happy )

- Votre expérience en MMO : Trés , trop longtemps sur DAOC ( Hib / broc ) , puis World of Wacraft ( Elune/H² ) , et enfin ici .

-Ce qui vous a pousser à choisir " Ordre du Sanctuaire Golamira ", et par où vous nous avez connu. Si vous avez reçu un conseil ou une proposition de parainage,précisez là : J'ai fais votre connaisance grace a une annonce sur le canal , un petit lien qui m'a suiciter curiosité et interets . Smile

- Ce que vous attendez du jeu et de la guilde si vous en faisiez parti : J'attend tout simplement une motivation général une entre aide par forcément sur le terrain , mais également explicative aux vues des différentes aptitudes , capacités et autres quetes .... A cela , une ambiance sympatique , car AOC reste avant tout un jeux Wink .

Par cette présente , je reste a votre entierre disposition !
Cordialement , Cuthal
Revenir en haut Aller en bas
Kouik

Masculin Nombre de messages : 12
Classe : Fléau de Set

MessageSujet: Re: Cuthal , Assassin [Accepter]   Cuthal , Assassin [Accepter] Icon_minitimeVen 18 Juil - 14:53

Welcome, et gl pour ta candidature afro
Bono

Bono

Masculin Nombre de messages : 72

MessageSujet: Re: Cuthal , Assassin [Accepter]   Cuthal , Assassin [Accepter] Icon_minitimeVen 18 Juil - 15:05

Hello ! Smile
Leguedric
Admin
Leguedric

Masculin Nombre de messages : 381
Classe : Prêtre de Mitra

MessageSujet: Re: Cuthal , Assassin [Accepter]   Cuthal , Assassin [Accepter] Icon_minitimeVen 18 Juil - 15:06

Bonjour Cuthal.

Merci pour ton intérêt en vers la guilde et d'être venu vers nous.

Je te cache pas que Assassin est une classe très peu jouer sur AoC mais excellente en PvE Hl. Peux de personne on le courage de motner cette classe car trop fragile ( Aie la soie :p ).

Donc se sera un gros plus 1 pour ta candidature hésite pas à contacter une des personnes cité pour être guilder Wink.

Elvai-Bonomie-Wolferine-Leguedric

Leguedric.
Cuthal

Cuthal

Masculin Nombre de messages : 20
Classe : Assassin

MessageSujet: Re: Cuthal , Assassin [Accepter]   Cuthal , Assassin [Accepter] Icon_minitimeVen 18 Juil - 18:27

Oki , voila fait .

Merci pour l'acceuil study
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cuthal , Assassin [Accepter]   Cuthal , Assassin [Accepter] Icon_minitime

Cuthal , Assassin [Accepter]
Page 1 sur 1