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 Le futur proche de l'artisanat

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4 participants
AuteurMessage
Leguedric
Admin
Leguedric


Masculin Nombre de messages : 381
Age : 36
Classe : Prêtre de Mitra
Date d'inscription : 04/02/2007

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MessageSujet: Le futur proche de l'artisanat   Le futur proche de l'artisanat Icon_minitimeJeu 26 Juin - 11:46

Source

Funcom présente dans un message publié sur les forums officiels
d'Age of Conan les changements qui devraient être apportés à
l'artisanat dans les prochaines semaines.

Je sais que beaucoup d’entre vous sont soucieux de la situation des
métiers et des ressources et de la construction. Je vais donc présenter
où nous en sommes et ce que nous prévoyons de faire avec les métiers,
et je profiterai de cette occasion pour en dire plus sur le crash de
l’alchimie qui se produit depuis le patch d’aujourd’hui.

Je commence par les mauvaises nouvelles.

Tout d’abord, si vous êtes alchimiste, ouvrir votre livre de métier va
faire planter votre client dans tous les cas depuis le dernier patch.
Ce sera corrigé avec le patch de jeudi.

Cela s’est produit
lorsque nous étions en train de travailler sur certaines potions de
métiers. Si vous êtes alchimiste, vous vous souvenez certainement que
certaines potions n’avaient aucun effet lorsqu’on les créait. Ces
potions ont été retirées de l’inventaire pour être réintégrées au jeu
ultérieurement. Mais leur retrait a eu un effet inattendu que nous
avons malheureusement négligé en sortant le dernier patch. Nous en
sommes vraiment désolés.

Soyez toutefois sûr d’une chose : si
vous êtes victime du crash, il ne s’agit pas d’un bug. Le livre de
recettes est simplement en train d’essayer de trouver des objets qui ne
sont plus disponibles. Les programmeurs étudient actuellement la
possibilité de mettre en place une sorte de filet de sécurité qui
permettrait d’éviter que ce genre de situation se reproduise.

Bon, assez de mauvaises nouvelles. Voici maintenant ce que nous
comptons faire avec les métiers et les ressources et la construction.
Je ne peux pas vous donner d’agenda précis pour les changements et les
correctifs suivants, mais nous espérons les intégrer très vite. « Très
vite » signifie ici que vous pouvez vous attendre à voir certains de
ces changements dès jeudi. Nous comptons mettre en place la plupart de
ces changements dans les semaines à venir.

Métiers

- Nous aurons bientôt un système qui permettra de désapprendre les métiers.

Alchimistes

- Nous avons ajouté un « Cache des Alchimistes » aux PNJ mages et
prêtres. Effectuer un clic de droit sur cet objet fait surgir quelques
ressources de métier pour alchimistes. Parmi elles, des ressources «
manquantes » (par exemple de la Viande de hyène et des Larmes de
crocodile glacées) qui permettront aux alchimistes de progresser
au-delà du niveau 1.
- Dès que possible, nous intègrerons toute une
population liée aux ressources et à la construction faite d’araignées,
de hyènes etc. qui laisseront derrière elles la ressource appropriée.
Vous trouverez ces créatures à la Plaine de Lacheish, en Poitain et au
Marais du Lotus Pourpre. Ces objets constitueront 10 à 50% des objets
qu’elles laisseront.
- Plus tard (la date n’est pas encore
déterminée), nous intègrerons des recettes achetables auprès de
marchands, qui augmenteront vos dégâts magiques. Nous sommes également
en train d’étudier la création d’autres potions, mais je ne peux pas
vous en dire plus pour l’instant…

Architectes

- En ce
moment, les architectes se font refaire une beauté. Je dois hélas vous
taire les détails de ce passage chez leurs créateurs, mais ce que je
peux vous dire, c’est qu’ils pourront utiliser leurs capacités à la
fois dans le cadre des combats et de la construction de villes.

Faiseurs d’armes

- Les faiseurs d’armes obtiendront un certain nombre de recettes bleues
à l’avenir. Il sera possible d’obtenir ces recettes auprès de
marchands, en explorant le monde et/ou en tuant des bosses. Ces
recettes seront réparties sur tous les niveaux des faiseurs d’armes et
concerneront toutes les différentes armes (mais pas les munitions).

Faiseurs d’armures

- Comme pour les faiseurs d’armes, les faiseurs d’armures pourront
obtenir un certain nombre de recettes bleues auprès de marchands, en
explorant le monde et/ou en tuant des bosses. Ces recettes permettront
de donner un style plus varié que ce qu’offre le jeu pour le moment, et
au niveau 80, vous pourrez forger une armure complète (à condition de
trouver les recettes correspondantes, bien sûr).

Régions de ressources et de construction

- Des négociants et des magisters vont faire leur apparition dans les
villes de guildes. Leur présence dépendra des bâtiments construits (par
exemple, un négociant apparaîtra au comptoir de commerce).
- Des
passants et des habitants vont peu à peu peupler les villes. Plus vous
construirez de bâtiments, plus vous aurez de PNJ immigrant dans votre
ville.
- Nous retirons les PNJ placés au hasard dans les régions
diverses. Au lieu de cela, nous mettons en place des zones qui feront
surgir automatiquement des monstres et PNJ au niveau du joueur.
-
Quêtes : nous ajoutons des quêtes aux régions de ressources et de
construction (Plaine de Lacheish, Poitain, Marais du Lotus Pourpre).
Vous ne pourrez faire ces quêtes qu’une seule fois.

Nous étudions aussi d’autres correctifs, notamment concernant les bugs de sertissage et le taux de drop de cuir.
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Cyrion

Cyrion


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 38
Classe : Templier Noir
Date d'inscription : 26/05/2008

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MessageSujet: Re: Le futur proche de l'artisanat   Le futur proche de l'artisanat Icon_minitimeJeu 26 Juin - 14:50

Des recettes à dropper dans le monde ? Hmm need ! bounce
Merci Leg ! Wink

- Cyrion
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Bono

Bono


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 47
Date d'inscription : 26/05/2008

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MessageSujet: Re: Le futur proche de l'artisanat   Le futur proche de l'artisanat Icon_minitimeJeu 26 Juin - 16:18

PNJ pour delete le métier c'est une bonne idée
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Furti

Furti


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 43
Classe : Assassin
Date d'inscription : 31/05/2008

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MessageSujet: Re: Le futur proche de l'artisanat   Le futur proche de l'artisanat Icon_minitimeSam 28 Juin - 10:08

Merci pour cette info Smile
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MessageSujet: Re: Le futur proche de l'artisanat   Le futur proche de l'artisanat Icon_minitime

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Le futur proche de l'artisanat
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