Bonjour à tous.
après avoir lu quelques annonces sur les forums "jeuxonlines", votre guilde m'a tout de suite sauté à l'oeil.
Donc, dans l'ordre, voici les réponses aux questions :
Pseudo : Madiw
Race : Aquilonien
Classe : Conquérant
Niveau : 36
Profession : aucune pour l'instant
Prénom : Sébastien
Métier : Administrateur Système et Réseau
Disponibilitée : Assez variable. Je peux être présent tout les soirs comme absent pendant une semaine, pour cause de travail / copine.
La charte : en postant ici, je m'engage donc à l'appliquer sans délai si ma candidature est acceptée.
Expérience en MMO :
->Mankind, quelques mois
->Star Wars Galaxies : un p'tit bout de temps, jusqu'à la sortie de cette grrmmbblll** de NGE.
->Planetside, pour me divertir.
->Eve Online, quelques mois, le temps d'essayer
->WoW, un peu trop (depuis la bêta Open jusqu'à ... février dernier)
->Lord of the Ring Online, deux petits mois le temps d'essayer
->Dungeons and Dragon Online, mais j'y suis resté un mois. Je n'ai pas aimé.
->Ragnarok Online, le temps de me rendre compte que ma copine voulait me faire jouer à un jeu horrible.
---------------------------
Mon approche du RP :
Tout dépend, ca peut être assez sympa à condition que ce ne soit pas trop stricte ni trop "cul-cul la praline".
J'ai pu voir votre annonce sur "JeuxOnline". En effet, je recherche une guilde "mature", et où il n'y a pas besoin d'être connecté 24H/7J pour pouvoir postuler. Je suis la pour m'amuser, pas pour me créer des obligations (il y a le travail pour ca ...)
Ce que je suis en mesure d'attendre d'une guilde ?
Des loots, d'la tune ........
Non, plus sincèrement, je suis à la recherche de frères d'armes et d'une bonne ambience. De plus, évoluer seul ferme énormément de portes et je suis prêt, dans la mesure de mes maigres possibilitées, à apporter mon aide.
Ce que j'attend du jeu ?
Evoluer, puis me divertir.
J'aime à peu près tout, le PvE comme le PvP. J'attend de voir ce que proposera le jeu une fois 80.
Bonne journée à tous.
Madiw