Furti
Nombre de messages : 91 Age : 43 Classe : Assassin Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Newsletter AoC- juin 2008 Dim 22 Juin - 15:08 | |
| Funcom prévois du lourd d'ici la fin d'année, je n'ai mis que quelques points très intéressants, mais tout n'y est pas : Meilleure interface graphique de discussion, d'amis et de guilde !
Nous avons pris en compte vos remarques concernant les interfaces d'amis et de guilde, et nous avons des tas d'idées pour les améliorer. Nous sommes actuellement en train de les refaire pour les rendre plus belles et plus intuitives, en tenant compte de vos commentaires ! Vous pourrez désormais regrouper vos amis par catégorie, comme dans les services de messagerie instantanée. L'interface de discussion est elle aussi en cours d'amélioration.
Améliorations notables apportées à d'importants donjons stygiens
Nous avons identifié plusieurs donjons de Stygia, et plus particulièrement de la province de Khopshef, qui vont être refaits avec la plus grande attention. La Pyramide des Anciens et la salle au trésor des Anciens en font partie, et nous allons les reconstruire afin que vous puissiez recommencer à tout casser à l'intérieur ! Nous allons, entre autres, modifier les mécanismes de jeu dans ces donjons, ce qui se traduira par davantage de rencontres et un meilleur script. Et, bien sûr, la distribution de butin sera elle aussi améliorée.
Un nouveau donjon gigantesque pour la région du Fleuve du Tonnerre !
Nous faisons tout pour ajouter le plus de contenu possible au jeu, non seulement en termes de nouvelles quêtes, comme expliqué ci-dessus, mais aussi pour ce qui est des nouvelles zones. Ainsi, nous vous proposerons bientôt un nouveau donjon de haut niveau dans la zone du Fleuve du Tonnerre !
DÉVELOPPEMENTS À VENIRAlliances de guildes, forteresse de légende et merveilles du monde !
Alors là, c'est du lourd. D'ici la fin de l'année, nous vous offrirons une énorme mise à jour, dont le nom actuel est Royaumes barbares. Elle permettra, entre autres, les alliances entre guildes, des combats au pied de forteresses de légende, et la construction de merveilles du monde... que vous pourrez bien évidemment prendre aux autres guildes ! Nous en profiterons également pour développer le système des points de surpuissance, ce qui vous permettra de gagner des points en étant membre d'une guilde victorieuse. Et de nombreux avantages obtenus grâce aux points de surpuissance seront eux aussi ajoutés à cette mise à jour.
Forteresses de légende
Votre guilde a déjà la possibilité de construire une ville et d'attaquer les forteresses adverses. Ces fonctionnalités seront améliorées et développées au cours des mois à venir, et cela se poursuivra avec Royaumes barbares. À côté des trois grandes villes de Conarch, Khemi et Tarantia, on trouvera également des forteresses de légende, constructions massives visibles de l'intérieur des cités. Il n'y en aura que trois au total dans tout le monde de jeu, une par capitale. Les conquérir sera le défi ultime ! Les guildes devront apprendre à s'allier et à œuvrer de concert si elles veulent avoir une chance de s'emparer d'une forteresse de légende. Cela donnera l'occasion d'assister à des batailles colossales, regroupant plus de 300 joueurs simultanément ! Cela signifie bien évidemment que le système de combats de masse sera amélioré sur le plan technique, afin qu'autant de joueurs puissent y prendre part en même temps. Chacune de ces forteresses offrira des avantages distincts à l'alliance qui en aura le contrôle, et elles seront toutes différentes sur le plan visuel. Vous pourrez personnaliser votre forteresse de légende et continuer à la développer, tout comme pour une forteresse « ordinaire ».
Une immense nouvelle région cimmérienne en extérieur : la Passe d'Ymir !
En ce moment même, une partie de notre équipe travaille à la réalisation d'une nouvelle région en extérieur : la Passe d'Ymir. Située en Cimméria, elle sera d'une taille comparable à celle des Monts Eiglophiens et contiendra de nombreuses nouveautés en termes de créatures et de quêtes, sans oublier un relief particulièrement intéressant... La création de cette zone de jeu est déjà bien avancée, mais nous préférons attendre encore un peu avant de vous la révéler dans toute sa splendeur. Pour vous faire patienter, nous vous avons tout de même mis quelques captures d'écran de côté, afin que vous sachiez à quoi vous attendre quand vous entendrez de nouveau l'appel des montagnes.
Amélioration des villes des joueurs, des forteresses et du système d'artisanat !
De nombreuses guildes ont déjà commencé à s'emparer des zones riches en ressources de l'Hyboria : la Plaine de Lacheish, le Poitain et le Marais du Lotus Pourpre. Les premières villes de guilde s'élèvent déjà çà et là, et les Royaumes Frontaliers devraient bientôt voir apparaître leurs premières forteresses. Nous avons reçu beaucoup de commentaires de votre part concernant ces zones, aussi avons-nous décidé de vous proposer de nombreuses modifications dans les mois à venir, que ce soit au niveau des villes ou du système d'artisanat. Cela devrait encore plus vous plaire, d'autant que nous vous offrirons également de nouvelles opportunités de personnalisation de votre ville !
| |
|
Meranic
Nombre de messages : 30 Age : 43 Classe : éclaireur Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Newsletter AoC- juin 2008 Dim 22 Juin - 19:30 | |
| héhé c'est de ça que je parlais y'a pas longtemps, j'ai hate de voir c'est changement :p | |
|
Cyrion
Nombre de messages : 192 Age : 38 Classe : Templier Noir Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: Newsletter AoC- juin 2008 Lun 23 Juin - 15:19 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Newsletter AoC- juin 2008 | |
| |
|