Meranic
Nombre de messages : 30 Age : 44 Classe : éclaireur Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Des Nouvelles sur le pvp Mar 17 Juin - 17:43 | |
| des nouvelles concernant le PvP en provenance de www.hyboria.info : - une source inconnue a écrit:
- Funcom
change quelques éléments au combat entre joueurs. Une série de changements qui pour certains étaient attendus avec une certaine impatience.
Premièrement, le système de fugitif est conçu pour marquer les joueurs qui auraient un comportement peu fairplay. Qu’il s’agisse de tuer des gris, tuer en série ou autre comportement déloyal ; il aura pour effet de déclarer le tueur recherché. Un fugitif, s’il est vaincu, perd un peu d’or et un de ses meilleurs objets au profit de celui qui l’a vaincu.
Une autre amélioration est l’introduction de dix niveaux de JcJ et de titres spécifiques au combat entre joueurs. Ces titres nécessiteront que l’on combatte régulièrement, sous peine de les perdre. De l’équipement spécifique au JcJ sera également ajouté au jeu.
Finalement, Funcom change le statut entre les membres de guilde et il ne sera plus possible de s’agresser entre les membres de la guilde. Sauf au travers de duels, qui sont une nouvelle fonction qui vient d’être implémentée.
Pour plus d’information, voici l’article source de Funcom :
Saviez-vous que la majorité des joueurs d'Age of Conan évoluent sur des serveurs permettant le mode Joueur contre joueur ? Dès ce mois-ci, nous allons vous offrir de fantastiques améliorations qui rendront ce mode de jeu plus passionnant encore !
Juste après le lancement d'Age of Conan, nous nous sommes assis autour d'une table afin d'évoquer de nouvelles idées pour le mode JcJ (Joueurs contre joueurs), et nous sommes maintenant prêts à vous en parler. Tous ces changements, ajouts et améliorations devraient intervenir fin juin ou début juillet.
Voici ce que vous pouvez vous attendre à voir arriver dans le jeu à tout moment :
Le mode JcJ et ses conséquences : le mode Fugitif
Dorénavant, les actes malfaisants ne resteront plus impunis. L'Hyboria n'en est pas pour autant moins barbare et impitoyable, alors, n'espérez pas que la justice soit systématiquement rendue si quelqu'un vous attaque par surprise à coups de hache, mais une certaine justice va tout de même être introduite dans le monde de jeu.
C'est là que le mode Fugitif entre en jeu. Différentes couleurs définissent votre statut de fugitif : du bleu à l'orange, et finalement au rouge, le pire qui soit.
Par défaut, tout le monde est « bleu », mais cela peut changer si vous tuez d'autres joueurs. Si vous tuez des adversaires dont le niveau est très inférieur au vôtre, vous verrez que vous avancerez très vite vers le rouge, et il en sera de même si vous tuez le même joueur à plusieurs reprises ou si vous faites preuve d'un comportement déloyal. Plus vous commettrez des crimes importants, plus votre statut changera rapidement.
Devenir rouge est une très mauvaise idée, car cela permet aux autres joueurs de vous tuer sans que leur niveau de fugitif augmente. Pire : s'ils arrivent à vous tuer alors que vous êtes rouge, ils vous prendront de l'or et l'un de vos meilleurs objets !
Ce statut est bien évidemment à double tranchant. D'un côté, il vous permettra d'attirer l'attention des autres joueurs, et beaucoup vous éviteront sachant que vous êtes dangereux. Mais en même temps, d'autres joueurs n'hésiteront pas à vous traquer pour s'emparer de votre or, alors, faites très, très attention !
Niveaux, grades et équipement du mode JcJ
Cela étant, comprenez bien que ce système n'a pas été mis en place pour vous empêcher de tuer les autres joueurs, mais seulement pour pénaliser ceux qui s'en prennent aux autres dans des conditions déloyales. Au contraire, la possibilité de tuer les autres joueurs est l'un des points forts d'Age of Conan, aussi avons-nous également l'intention de vous récompenser si vous le faites !
C'est pour cette raison que nous activons désormais les niveaux spécifiques au mode JcJ. Bientôt, vous pourrez gagner des niveaux en JcJ rien qu'en jouant à ce mode (il y aura 10 niveaux au total).
Et ce n'est pas tout. Une fois que vous aurez atteint le niveau 10 en JcJ, vous pourrez gagner des grades JcJ spéciaux. Sachez toutefois qu'ils sont très difficiles à acquérir et que vous les perdrez si vous êtes vaincu, alors, vous devrez en permanence vous battre pour les conserver. Mais vous avez tout intérêt à le faire, car cela vous permettra de bénéficier d'avantages exclusifs.
En effet, cette mise à jour vous proposera également de l'équipement spécifique au mode JcJ. Vous aurez la possibilité de rencontrer un marchand vendant cet équipement, que vous pourrez acquérir si vous en avez les moyens (et si vous avez le niveau JcJ requis, ou le grade JcJ pour les objets les plus puissants).
Il pourra y avoir de l'équipement JcJ de toute sorte. Certains objets seront spécifiques à une classe ou à une nationalité, tandis que d'autres pourront être utilisés par tout le monde. Voici un petit exemple d'objets sur lesquels nous travaillons actuellement. Il va de soi qu'il y en aura bientôt beaucoup plus !
Corrections et améliorations apportées au mode JcJ
Bien évidemment, améliorer le mode JcJ d'Age of Conan ne se limite pas à ajouter du contenu. Il s'agit également d'apporter tous les changements et ajouts nécessaires pour que ce mode de jeu plaise à tout le monde.
Divers réglages vont être apportés, qui seront bien évidemment détaillés dans les notes accompagnant cette mise à jour. Intéressons-nous donc à certaines de ces modifications...
Pour commencer, nous avons ajouté une fonctionnalité de duel au jeu. Cela signifie que vous pouvez vous défier en duel entre joueurs, que ce soit sur les serveurs JcJ ou JcE, sans répercussion importante. Cela permet également aux joueurs des serveurs JcE de jouer en mode JcJ sans devoir participer aux mini-jeux JcJ, mais aussi de déterminer qui est le plus fort entre eux, par exemple (ou de régler leurs comptes, le cas échéant).
D'importants changements ont également été apportés quant à la gestion des dégâts en mode JcJ (sans qu'il soit nécessaire d'entrer dans le détail dès maintenant) et nous avons veillé à ce que vous ne puissiez plus attaquer les membres de votre guilde (vous pouvez bien sûr les affronter en duel).
Au rayon des autres modifications, vous verrez par exemple que la capacité de « charge » de toutes les classes de soldat a été améliorée. Si vous chargez un ennemi, vous l'assommez, désormais, ce qui rend cette option encore plus utile. Et les lanceurs de sorts ne sont pas en reste, car eux aussi bénéficient d'améliorations majeures. | |
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Cyrion
Nombre de messages : 192 Age : 38 Classe : Templier Noir Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: Des Nouvelles sur le pvp Mar 17 Juin - 18:34 | |
| Ah j'en connais que ça va rendre content ! Je remarque qu'ils reprennent le système de grades PvP à la AO. Je vais farmer Master et je le revend 100 PO ! - Cyrion | |
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xorn
Nombre de messages : 7 Age : 47 Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Des Nouvelles sur le pvp Mar 17 Juin - 18:45 | |
| sympa l'info, mais si j'ai bien compris toutes ses améliorations concernes en grande partie les serveurs JcJ et en JcE nous avons desormais le mode duel. c'est bien sa? quesque cela va apporter comme changement pour nous? | |
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Krovos
Nombre de messages : 55 Age : 41 Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Des Nouvelles sur le pvp Mar 17 Juin - 22:02 | |
| Duel aussi en jcj . L'article concerne aussi jce car on a des zones jcj . Donc aux armes pour le pex et combatons en zone de jcj | |
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xorn
Nombre de messages : 7 Age : 47 Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Des Nouvelles sur le pvp Mar 17 Juin - 22:41 | |
| allez motivation, go tous cassez | |
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Cyrion
Nombre de messages : 192 Age : 38 Classe : Templier Noir Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: Des Nouvelles sur le pvp Mer 18 Juin - 0:29 | |
| - xorn a écrit:
- sympa l'info,
mais si j'ai bien compris toutes ses améliorations concernes en grande partie les serveurs JcJ et en JcE nous avons desormais le mode duel. c'est bien sa? quesque cela va apporter comme changement pour nous? Même si nous sommes sur un serveur PvE cela ne nous empèchera pas de posséder une forteresse ou de participer à des mini-jeux PvP ou même de chasser/ganker des gens dans les royaumes frontaliers. Ils disent sur cette news qu'ils vont mettre en place le système de Blood Money dont ils avaient parlé avant la release. Ils vont aussi mettre le système de grades passé le niveau 10 en PvP. Pour nous qui sommes plutôt orientés PvE cela ne changera pas grand choses mais ça rajoutera un objectif une fois arrivé en endgame donc je prends ça comme une nouvelle plutôt bonne ! - Cyrion | |
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Bono
Nombre de messages : 72 Age : 47 Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: Des Nouvelles sur le pvp Mer 18 Juin - 14:16 | |
| A ma connaissance nous sommes plus orienté pvp même le pve fait parti de nos objectifs avec les raids
Dernière édition par Bono le Ven 20 Juin - 11:49, édité 1 fois | |
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xorn
Nombre de messages : 7 Age : 47 Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Des Nouvelles sur le pvp Jeu 19 Juin - 18:10 | |
| j'ai vraiment hâte que cela commence | |
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Furti
Nombre de messages : 91 Age : 43 Classe : Assassin Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Des Nouvelles sur le pvp Sam 21 Juin - 10:48 | |
| Plus qu'à attendre ,et à voir se que sa donne. | |
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| Sujet: Re: Des Nouvelles sur le pvp | |
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