Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de Ordre du Sanctuaire Golamira.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Helheim vous salue

3 participants
AuteurMessage
Flynrohel

Masculin Nombre de messages : 1

Helheim vous salue Empty
MessageSujet: Helheim vous salue   Helheim vous salue Icon_minitimeMer 4 Juin - 11:57

"Au detour d'un chemin...perdus en rase campagne, deux aventuriers se croisèrent...après une étude respective de leur comportement, leur état d'esprit n'imposait pas le combat.
Leur sacoches, remplies de precieuses ressources, les encombraient par ailleurs, et, même si la mort n'était qu'une étape, l'affronter leur quotidien, ils ne voulaient pas faire perdre le benefice de leur recolte à leur compagnons qui les attendaient impatiement pour la construction de leur camp fortifié.
Ainsi, Ils entamèrent le dialogue..."

Un petit bonjour, chers voisins,
J'ai eu l'occasion de croiser Leguedric hier, et d'échanger qques mots.
Apres une visite de votre village, j'ai pu voir que nous en étions au même point au niveau des structures.
Notre chef étant Xantor, soutenus par plusieurs émissaires, je ne peux que vous proposer de le (les) contacter si vous désirer échanger qques choppes, et de comparer nos visions de ce qui nous motive en Hyboria, voir même faire une "table ronde" d'ici qquelque temps en vue des conflits qui se preparent fatalement.

L'adresse de notre site http://guild.helheim.free.fr/
et forum http://tolsadoom.free.fr/phpBB2/

en vous souhaitant bonne chasse,
et au plaisir de vous rencontrer

Flynrohel,
Eclaireur Cimmérien
Revenir en haut Aller en bas
Cyrion

Cyrion

Masculin Nombre de messages : 192
Classe : Templier Noir

Helheim vous salue Empty
MessageSujet: Re: Helheim vous salue   Helheim vous salue Icon_minitimeMer 4 Juin - 16:16

Une bonne nouvelle pour de futures alliances. J'espère vraiment voir des raids avec vraiment beaucoup de monde dans ce jeu, voir des accords entre guildes, des "zergbots" pour permettre aux membres de plus petites guildes d'accéder aux raids de endgame enfin un vrai contenu social voire politique dans le jeu ! Wink

A+ in-game j'espère ! Smile

- Cyrion
Leguedric
Admin
Leguedric

Masculin Nombre de messages : 381
Classe : Prêtre de Mitra

Helheim vous salue Empty
MessageSujet: Re: Helheim vous salue   Helheim vous salue Icon_minitimeMer 4 Juin - 20:33

Je vous avoue que cette accueil est très agréable. Faire des rencontres de personnes appartenant à d'autres guildes sont toujours superbes.

Permettez moi de vous souhaitez la bienvenue sur les terres de Poitrain et que la fête soit aux rendez-vous !

Leguedric.
Contenu sponsorisé

Helheim vous salue Empty
MessageSujet: Re: Helheim vous salue   Helheim vous salue Icon_minitime

Helheim vous salue
Page 1 sur 1