Sujet: Enemis , Black list !! Dim 1 Juin - 22:14
Les ninjas , les profiteurs et les laches . un suvi de nos énemis ( guilde et joeur ) .
Je commence par " Soondoger " de la classe des assassins ( lvl 40 ) . Quitte un groupe sans prévenir ni rien après avoir looté se qu'il voulait . Inacceptable
arres
Sujet: Re: Enemis , Black list !! Mar 3 Juin - 12:27
Je fais un post pour dire que j'ajouterais d'ici peu 2-3 personnes fort désagréables fesant preuve de dogmatisme. Comportement tout à fait inacceptable surtout que nous ne sommes que dans un jeu
Katonga
Sujet: Re: Enemis , Black list !! Mer 4 Juin - 19:00
Personelement je trouve ce type de post plus ou moin " inutile " car même si des noms y sont affiché ( comme dans une place publique ? ) Qui s'en souviendra IG ? : ) Mettez les juste en BL c'est toujorus ce qu'il y a de mieux a faire.
Euhh je me suis perdu la ......HAA oui ! TAPPER !
Cyrion
Nombre de messages : 192 Age : 38 Classe : Templier Noir Date d'inscription : 26/05/2008
Sujet: Re: Enemis , Black list !! Jeu 5 Juin - 0:55
Moi je ne suis pas contre. Ca ne veut absolument pas dire que si je vois le nom de quelqu'un ici je vais le BL immédiatement mais plutôt que je saurais à quoi m'en tenir, quitte à être agréablement surpris mais au moins je me retrouverai pas en train de donner un coup de main sur un coup de gentillesse à un type qui va me faire une crasse dès qu'il peut !
- Cyrion
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Enemis , Black list !!
Enemis , Black list !!
Page 1 sur 1