Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de Ordre du Sanctuaire Golamira.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Enemis , Black list !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Krovos

Krovos


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 40
Date d'inscription : 24/05/2008

Enemis  , Black list !! Empty
MessageSujet: Enemis , Black list !!   Enemis  , Black list !! Icon_minitimeDim 1 Juin - 22:14

Les ninjas , les profiteurs et les laches . un suvi de nos énemis ( guilde et joeur ) .

Je commence par " Soondoger " de la classe des assassins ( lvl 40 ) .
Quitte un groupe sans prévenir ni rien après avoir looté se qu'il voulait . Inacceptable
Revenir en haut Aller en bas
arres

arres


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 01/06/2008

Enemis  , Black list !! Empty
MessageSujet: Re: Enemis , Black list !!   Enemis  , Black list !! Icon_minitimeMar 3 Juin - 12:27

Je fais un post pour dire que j'ajouterais d'ici peu 2-3 personnes fort désagréables fesant preuve de dogmatisme.
Comportement tout à fait inacceptable surtout que nous ne sommes que dans un jeu
Revenir en haut Aller en bas
Katonga

Katonga


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 37
Date d'inscription : 28/05/2008

Enemis  , Black list !! Empty
MessageSujet: Re: Enemis , Black list !!   Enemis  , Black list !! Icon_minitimeMer 4 Juin - 19:00

Personelement je trouve ce type de post plus ou moin " inutile " car même si des noms y sont affiché ( comme dans une place publique ? )
Qui s'en souviendra IG ? : )
Mettez les juste en BL c'est toujorus ce qu'il y a de mieux a faire.


Euhh je me suis perdu la ......HAA oui ! TAPPER !
Revenir en haut Aller en bas
Cyrion

Cyrion


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 38
Classe : Templier Noir
Date d'inscription : 26/05/2008

Enemis  , Black list !! Empty
MessageSujet: Re: Enemis , Black list !!   Enemis  , Black list !! Icon_minitimeJeu 5 Juin - 0:55

Moi je ne suis pas contre. Ca ne veut absolument pas dire que si je vois le nom de quelqu'un ici je vais le BL immédiatement mais plutôt que je saurais à quoi m'en tenir, quitte à être agréablement surpris mais au moins je me retrouverai pas en train de donner un coup de main sur un coup de gentillesse à un type qui va me faire une crasse dès qu'il peut ! Wink

- Cyrion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enemis  , Black list !! Empty
MessageSujet: Re: Enemis , Black list !!   Enemis  , Black list !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enemis , Black list !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Age of Conan :: Portail de discussion avec l'extérieur, réglons les conflits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser