| L'histoire de vos noms !!! | |
|
+16Meranic Diaoul xorn denise Maral Elalep Syphis Freakles Katonga Bono sibylle Cyrion Furti Lith Sarciar Krovos 20 participants |
Auteur | Message |
---|
Krovos
| Sujet: L'histoire de vos noms !!! Dim 1 Juin - 14:05 | |
| Je trouve des noms marrant !!! Pour ma part , "Krovos" est une histoire de toute une vie , un compagon d'arme , un frére .. Kro-nembourg- et vos-vous- . Boire ensemble et un devoir . | |
|
| |
Sarciar
| Sujet: Re: L'histoire de vos noms !!! Dim 1 Juin - 14:22 | |
| Aucune histoire... depuis quelques temps déjà j'ai l'habitude de prendre des noms au hasard. Bon apparement Sarciar ca veut dire quelque chose en latin mais c'est vraiment le hasard...
Sarciar. | |
|
| |
Lith
| Sujet: Re: L'histoire de vos noms !!! Dim 1 Juin - 16:21 | |
| lillith était pris donc j'ai abrégé... | |
|
| |
Krovos
| Sujet: Re: L'histoire de vos noms !!! Dim 1 Juin - 18:26 | |
| | |
|
| |
Furti
Nombre de messages : 91 Age : 43 Classe : Assassin Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: L'histoire de vos noms !!! Dim 1 Juin - 18:33 | |
| A l'orignie je voulais appeller mon perso furtif car j'ai toujours play la classe voleur sur wow et comme pseudo pour un fufu sa roxx avec un played de plus de 100 jours à mon actif ^^ mais se pseudo étai toujours pris apparement pareil pour AoC mdr donc comme tout le monde sur wow m'appelai furti voilà pourquoi j'ai choisi se nom. | |
|
| |
Cyrion
Nombre de messages : 192 Age : 38 Classe : Templier Noir Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: L'histoire de vos noms !!! Dim 1 Juin - 19:42 | |
| Moi Cyrion c'est le nom d'un bouquin de science fantasy de tanith Lee Jones que j'ai lu quand j'étais plus jeune et de puis c'est resté mon pseudo sauf sur starcraft... Sur anarchy mon Cyrionn (et oui celui avec un seul n était déja pris) avait quelque chose comme 250 ou 260 jours de jeu sans avoir beaucoup farmé afk ! - Cyrion | |
|
| |
sibylle
| Sujet: Re: L'histoire de vos noms !!! Dim 1 Juin - 19:51 | |
| Pour ceux qui ont vu Kingdom of Heaven vous devriez voir qui est sibylle pour ceux qui ne l'on pas vu c'est le nom que porte Eva Green dans ce film.
Dernière édition par sibylle le Lun 2 Juin - 19:07, édité 1 fois | |
|
| |
Bono
| Sujet: Re: L'histoire de vos noms !!! Dim 1 Juin - 21:15 | |
| Mon skall sur daoc, un skall ça chante !! on pouvait entendre dans les plaines de Midgard " Beautiful day !!!! "
Et pour les personnages féminin je rajoute 'mie' ^^ simple non ? | |
|
| |
Katonga
| Sujet: Re: L'histoire de vos noms !!! Lun 2 Juin - 15:01 | |
| Simple moi
Kaaaaa ok ça le fais la suite ....
Tonnnn mway reference a du jap sans le vouloir touça ...
Gaaaaaaa ça sonne bien....
Tapper! | |
|
| |
Freakles
| Sujet: Re: L'histoire de vos noms !!! Lun 2 Juin - 18:51 | |
| En faisant un perso de rousse j'ai voulu lui mettre des taches de rousseur Freakles en anglais ^^ | |
|
| |
Syphis
| Sujet: Re: L'histoire de vos noms !!! Lun 2 Juin - 19:50 | |
| moi le nom d'une maladie une syllabe en moin ... Syphis. | |
|
| |
Elalep
| Sujet: Re: L'histoire de vos noms !!! Lun 2 Juin - 21:00 | |
| | |
|
| |
Maral
| Sujet: Re: L'histoire de vos noms !!! Mar 3 Juin - 9:00 | |
| Remontez 15 ans en arrière, "Les visiteurs" sortait en film. Christian Clavier se fait appeler "maraud" à un moment donné. surnom que l'on m'a attribué pendant un bon moment (et encore aujourd'hui). Puis c'est devenu Maral puisque des marauds ==> un seul Maral. | |
|
| |
Syphis
| Sujet: Re: L'histoire de vos noms !!! Mar 3 Juin - 13:00 | |
| - Maral a écrit:
- Remontez 15 ans en arrière, "Les visiteurs" sortait en film. Christian Clavier se fait appeler "maraud" à un moment donné. surnom que l'on m'a attribué pendant un bon moment (et encore aujourd'hui). Puis c'est devenu Maral puisque des marauds ==> un seul Maral.
Un histoire que j'avais completement oublié mon bon vieu Maral ^^ | |
|
| |
denise
| Sujet: le mien Jeu 5 Juin - 8:47 | |
| ben moi j'ai pris denise parce que c'est bien kikou comme nom ^^ | |
|
| |
xorn
| Sujet: Re: L'histoire de vos noms !!! Jeu 19 Juin - 18:12 | |
| moi xorn est un personnage de marvel | |
|
| |
Diaoul
| Sujet: Re: L'histoire de vos noms !!! Ven 20 Juin - 9:15 | |
| Diaoul veut dire Diable en breton mon perso étant une femme, le ys donne une petite touche de féminité | |
|
| |
Meranic
Nombre de messages : 30 Age : 44 Classe : éclaireur Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: L'histoire de vos noms !!! Ven 20 Juin - 18:18 | |
| Alors que dire ce pseudo me suis depuis le temps ou je jouait au heux de role de table Pas de signification particuliere juste qu'il y a la premiere syllabe de mon vrai prénom dedans | |
|
| |
Uraeuss
Nombre de messages : 3 Age : 43 Classe : Fleau de Set Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: L'histoire de vos noms !!! Lun 28 Juil - 23:53 | |
| Moi c'est pas dur, j'aime ce qui touche aux civilisations antiques, surtout l'egypte. Donc ca va de soit, j'ai directement plongé sur le fleau de set qui est dans l'ambiance egyptienne. Uraeus est en fait le petit serpent qui trone sur les couronnes des pharaons egyptiens. (Bien que j'ai du rajouter un S car il etait deja pris ) | |
|
| |
sethite
Nombre de messages : 5 Age : 46 Classe : fleau de set Date d'inscription : 20/07/2008
| Sujet: Re: L'histoire de vos noms !!! Mar 29 Juil - 11:16 | |
| Moi sa vient du jeu de role Vampire ou il y as clan des sethites adept de seth ^^ | |
|
| |
bilechi
Nombre de messages : 3 Age : 45 Classe : Prêtre de Mitra Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: L'histoire de vos noms !!! Mar 29 Juil - 21:57 | |
| un nom taper au hasard pour Diablo 1 avent c'étais Killer c est bien a ducnuken 3D mais pas a diablo depuis c est rester | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'histoire de vos noms !!! Mer 30 Juil - 1:22 | |
| Moi c'est du chanteur de SlipKnot "Corey Taylor #8" |
|
| |
luckyluke
Nombre de messages : 42 Age : 43 Classe : Daoc, Ogame, Day Of Deafeat Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: L'histoire de vos noms !!! Lun 2 Mar - 15:01 | |
| moi le jour de mes 8ans on ma emener dans un cyber on ma demaner un pseudo de conection et j'ai dit luckyluke depuis il est rester et il me va bien selon les situations | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'histoire de vos noms !!! | |
| |
|
| |
| L'histoire de vos noms !!! | |
|