| Présentation |
Prénom : Mathieu
Métier : Simple étudiant ( Terminal Génie Mécanique )
Mes Hobbies : Ma copine , mes amis , Les Mmo évidemment,les atractions qui boost l'adrénaline !
| Une question de maturité ? |
Concernant la maturité,il n'y à aucun soucis de se côté.Je n'ai qu'une envie c'est de découvrir un nouvel univers,de créer
/apprendre
/comprendre
/métriser mon perso.
Niveau participation au sein de la Guilde,j'ai toujours été dispo et je continuerai à l'être à 100% pour la communauté.L'entraide,rendre la vie actif au sein de la Guilde,c'est primordial à mes yeux.
| Parcours dans les Mmorpg |
Dark Age Of camelot : ~5 ans
Star Wars Galaxies : 4 mois
World Of Warcraft : ~1 ans et demi
Archlord : 2 mois ( ... )
Le seigneur des anneaux Online : 7 mois
Final Fantasy XI : 3 mois
| Expérience dans les Mmorpg |
Dark Age Of Camelot : J'ai débuté sur ce super Mmo il y à déjà 6 ans,sur le serveur
Ys/Hibernia.Mon main à l'époque était Babaho,un champion celte.J'ai débuté mon exprérience chez
Les Licornes Blanches.Puis j'ai été chez les
Fils de Yaztromo,où j'ai eu mon up final,et où j'ai eu mes premières expérience du RvR.Par la suite,j'ai monté ma petite lulu eldritch,Adwei,que j'ai joué jusqu'au 10L7 avant de stop^^.J'étais guildé chez
Ethernalyspuis chez les
Bad Intentions,avec Trobalezz et toute la clik.
Evidemment dans Daoc,le point fort est le RvR,de nombreux souvenirs resteront gravé à jamais dans ma mémoire^^
Le seigneur des anneaux Online : Alors pour Lotro , j'ai monté une Cambrioleuse 50 , Adwei , guildé chez les
Dae.1ere guilde du serveur Sirannon,on a clean
Helegrod et la
Faille.Malheureusement,il y a trop peu de contenu dans ce jeu,et j'ai pris la décision de partir.
Star Wars Galaxies : Euh...que de vague souvenir,je me souviens que le jeu est en anglais :s
World Of Warcraft : Au bout de 3 ans environ de Daoc , j'ai fais une petit pause pour aller sur Wow.J'ai monté une démoniste 60 avant la sortie de BC,sur le serveur Sargeras/ally, chez les Sky ( je suis resté que 3 jours,j'ai stop mon abo pour revenir sur Daoc ).J'ai eu l'occasion de tuer Onyxia et Ragnaros.
A l'heure actuelle,en attendant la sortie de AoC,je suis reparti sur Wow,j'ai monté un rogue 70 nommé Babaho ( sur Eitrigg/horde ).Je suis entrain de le stuff pvp...mais c'est d'un ennui :/
Archlord : Et bien que dire de ce Mmo..à part qu'il était non payant,j'ai pas trouvé d'intêret a ce Mmo,j'ai vite tracé mon chemin.J'ai monté un Zerk 35 et puis voilà
Final Fantasy XI : Pas grand chose à dire , j'ai monté un mage noir en 1er job et en second...un mage blanc xD ( niveau 35 )
| AoC : Personnage |
Alors je suis entrain de monter une démonologue , niveau 46 pour le moment , qui est spé electricité ^^
Après,si il est nécessaire de faire un autre perso pour le besoin de la guilde , il n'y a pas de soucis ^^
| Disponibilité |
Ayant une
copine et ayant 18 ans,c'est pas toujours facile.Donc certain week-end je serai la toute la journée et la soirée , mais sa ne sera en aucun cas
TOUS les week-end comme sa :s
En semaine , je suis la tous les jeudi , ainsi que tous les soirs généralement vers 21h jusqu'à .. minuit/1heure.
| Motivation |
Ya beaucoup à dire dans la
motivation.Tout d'abord découvrir un nouvel univers,aller dans les moindre recoin pour tout connaître.Ensuite voir son perso niveau 1 et le voir ensuite au niveau 80,c'est que du bonheur ^^ Essayer de le comprendre , et de le métriser parfaitement , c'est pas toujours facile , mais c'est possible , et je compte bien faire sa.
Etre sur d'avancer et de ne pas reculer,toujours être actif,donner le meilleur de soi même,c'est ça la vie dans un Mmo,se faire plaisir.
| OdSG et moi |
Je peux vous apporter ma joie de
vivre , ma bonne humeur
tout le temps , je suis une personne qui se met
jamais en colère^^alors c'est no prise de tête avec moi.
Bien évidemment , plus particulièrement dans le jeu en lui même , je peux apporter mon aide en tout genre ( aide xp / artisanat / sous pour les constructions... ).
| Pourquoi OdSG ? |
A vrai dire je ne vous connais pas , mais pourquoi pas faire le premier pas ^^ Quoi qu'en y réfléchissant , Leguidric a fait le premier pas hier , il m'a proposé de guildé , et j'ai refusé , mais j'ai réfléchi depuis
| Bécane |
Processeur : AMD athlon 64 x2 Dual core proccessor 3800+ ( bientot un 6000+ )
Mémoire : 2go ( bientôt 4 )
Carte graphique : Nvidia GeForce 7600 GT ( bientôt une 8800 GT mini , c'est une question de jour maintenant < bha ué anniv le 12 juin xD )
Ecran : 20 pouces , 16/9
Voilà , désolé pour toute cette lecture mais c'est la moindre des choses à faire
^^Je reste à votre dispo pour plus ample information si nécessaire.
Bon jeu à tous.
Adwei,
( a noté que cette candidature est un copié coller de ma candidature chez Equinoxes.J'ai voulu rentré chez eux car je les connais bien de Daoc,et j'ai des amis dedans , mais malheureusement pour moi ( et pour eux Hihi ) ils n'ont pas accepté ma candidature car je suis entrain de passer le bac.A noté aussi , que j'ai eu la réponse comme quoi qu'ils me prennent pas depuis plus de 2 semaines , donc cest pas pour ca que je veux venir chez vous ^^ )